Menu
Triche et Astuces pour jeux mobile

Télécharger Gratuit Code Triche Throne: Kingdom at War APK MOD

  • Share
Tlcharger Gratuit Code Triche Throne Kingdom at War APK MOD
Throne Kingdom at War astuce Eicn.CH 2
Throne Kingdom at War astuce Eicn.CH 2

Télécharger Throne: Kingdom at War APK MOD est un Jeu de Stratégie e est un jeu de Stratégie de pay-to-win dans lequel vous aurez besoin de ressources. Comme à son habitude, l’équipe de Eicn.ch Games vous propose son aide avec son générateur de Throne: Kingdom at War ressources!
Notre générateur de resources Throne: Kingdom at War est un Jeu de Stratégie
Si vous choisissez la deuxième option, vous devrez régulièrement dépenser votre argent personnel pour assurer des progrès dans le jeu. C’est là tout le principe du jeu pay-to-win comme Throne: Kingdom at War est un Jeu de Stratégie.

Salut Eicn.ch Gamers! Aujourd’hui on vous parle de Throne: Kingdom at War, un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de Stratégie. Pour vous accompagner dans cette aventure gourmande et haute en couleurs, nous vous proposons d’utiliser un code de triche gratuit et très pratique: notre générateur Throne: Kingdom at War des ressources en ligne!

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Throne Kingdom at War astuce Eicn.CH 1
Throne Kingdom at War astuce Eicn.CH 1

qu’est-ce que le code de triche générateur de Throne: Kingdom at War ressources?
Peut être êtes-vous tombés sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il ya des chances pour que vous soyez encore novice en termes de la tromperie. Cet article est là pour vous expliquer tout dans les détails.

Notre code de triche est en réalité un hack disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs possédant un compte sur Throne: Kingdom at War pour obtenir les ressources et en illimité. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser une astuce de triche sur Throne: Kingdom at War?
Comme nous vous le disions plus haut, Cuisine Throne: Kingdom at War est un free-to-play. Ce type de jeu se caractérise par l’intégration d’achats optionnels représentés sous forme de ressources.

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources illimité!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais pourtant bien utile (surtout quand on triche!). Agissant sous la forme d’un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet en effet à tous les joueurs de Throne: Kingdom at War d’obtenir des ressources gratuitement et sans alerter les boots détecteurs des éditeurs.

Très simple à mettre en place, un système de sécurité doit s’activer lors de votre première génération de pièces de monnaie et des pierres précieuses avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevrez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité chez Eicn.ch Games! Pour vous aider, vous pouvez jeter un oeil à notre exemple de la vidéo publiée en haut de cet article!

À propos de Throne: Kingdom at War

Tlcharger Gratuit Code Triche Throne Kingdom at War APK MOD
Tlcharger Gratuit Code Triche Throne Kingdom at War APK MOD
Bienvenue dans le monde légendaire des sages Rois, des grands Seigneurs et des vaillants Héros. Soyez un bâtisseur et un seigneur de guerre ! Rassemblez une armée de loyaux guerriers. Créez un Ordre puissant et déchaînez vos forces sur des joueurs du monde entier. Les glorieuses victoires, les combats sanglants pour la suprématie dans votre Royaume et la lutte pour la conquête du Trône ne sont qu’une infime partie des aventures qui vous attendent.

Lorsque vous débuterez votre aventure, l’atmosphère d’une cité médiévale au sein d’un riche Royaume, les marches, les combats et les richesses vous transporteront dans un voyage inoubliable. Seigneur, vos vassaux attendent vos ordres !

Throne: Kingdom at War est un jeu gratuit. Vous pouvez acheter de la monnaie du jeu contre de l’argent réel. Cela vous permet d’acheter de nombreux accélérateurs et objets pour une expérience de jeu encore plus dynamique. Pour désactiver cette option, vous pouvez paramétrer un mot de passe dans Google Play Store pour empêcher tout achat non désiré.

Fonctionnalités du jeu :
– un mode de jeu entièrement gratuit ;
– des graphismes et un son époustouflants ;
– traduit en plusieurs langues ;
– la possibilité de créer son propre Ordre ou d’en rejoindre un déjà existant ;
– des combats dynamiques en temps réel avec des joueurs du monde entier ;
– plusieurs classes de troupes : chevaliers, lanciers, unités à distance, cavalerie, unités de siège et éclaireurs ;
– la possibilité de fabriquer des armures, des armes et de nombreux équipements pour votre Héros ;
– de nombreuses quêtes et missions avec de fabuleuses récompenses.

Nous améliorons constamment l’application pour la rendre meilleure et plus amusante. Vous pouvez également nous aider en nous envoyant vos remarques et suggestions.

Assistance : http://support-portal.plarium.com/ticketcreator/store/throne/
Facebook: https://www.facebook.com/ThroneKingdomAtWar
Twitter: https://twitter.com/throne_plarium
Instagram: https://www.instagram.com/thronekingdomatwar

Politique de confidentialité : http://plarium.com/#/doc/policy
Conditions d’utilisation : http://plarium.com/#/doc/terms
Nouvelle MAJ, nouvelles règles :

– le statut Assaut du Bastion éternel dure 3 h
– Réputations attribuées aux Seigneurs pour 15 min, 1 h ou 3 h
– l’accélérateur Effectif de la troupe en Raid permet d’envoyer plus de guerriers en attaque conjointe
– limite au nombre max. de guerriers dans les châteaux
– nouvelles quêtes quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles disponibles

Ajouts divers :
– mini-carte pratique
– neuf Cardinaux

Téléchargez la MAJ, réunissez les troupes et attaquez des châteaux !

  • Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *